Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2021 3 07 /04 /avril /2021 22:56

SAISON 2 – EPISODE 21

Alors, pressés de connaître le résultat de nos 4 animateurs !!!!! Et bien, déception, ils ne se sont pas présentés, à cause du 1er avril et de son poisson !!!!! Vous y aviez cru ? oui….  Non… ! Moi, j’aurai bien aimé les voir tous les 4 à l’épreuve des poteaux, debout en équilibre au milieu de la mer !!!! Un régal !!

Bon, j’avoue que je n’avais pas donné les noms des meilleurs..., peut-être !!!! Mais en tout cas, ils l’ont bien pris et m’ont gentiment remercié pour cette blagounette ! Je pense qu’il y aura des retours de bâtons à mon encontre mais tant pis ! J’assume ! Je vous transmets quelques photos prises en douce !

Voilà, ça s’est fait ! que vous dire d’autre !!! Que malgré ce confinement, il ne faut pas négliger nos familles, nos amis, les copains ! Twittons, facebookons, téléphonons mais ne nous éloignons pas les uns des autres ! J’appelle mes ami(e)s au moins une fois par semaine, la famille un peu plus (hum, beaucoup plus). D’abord, parce que je suis curieuse de savoir ce qu’ils font, et ensuite, de leur parler fait du bien, à eux comme à moi ! Nous nous voyons avec mes petits Lyonnais par écran mais au moins on se voit ! Tant pis pour les notes de téléphone ou d’électricité !!!! Il faut communiquer !!!! Alors je communique !

Une petite dernière pour la route ! Mon mari m’a demandé de dévisser une vis dont il tenait l’écrou à l’arrière de la barrière et m’a donné la perceuse pour dévisser !!!!!Comme cette perceuse était lourde, lourde et que je ne l’avais pas mise en sens inverse, lorsque j’ai posé la perceuse sur la vis, la perceuse s’est affolée, mon poignet a vrillé, la perceuse est partie se promener dans la cour !!!! Je vous rassure la vis est restée à sa place, mais moi j’ai rendu mon tablier de bricoleuse et suis allée me passer le poignet à l’eau froide ! Pas de bobo à la perceuse, un petit bobo au poignet pour moi !!!!! Voilà, voilà !!!!! Moralité : le bricolage est une histoire d’homme !

La semaine prochaine je vais vous laisser vous reposer les yeux et les neurones. Je reprendrai mon poste la semaine suivante. En attendant, protégez-vous, faites vous vacciner, respectez les gestes barrières pour vous retrouver en forme et avec plaisir !

Amicalement vôtre,

 La Blogueuse

 

 

 

 

 

Nous ne vous oublions pas!
Nous ne vous oublions pas!
Nous ne vous oublions pas!
Nous ne vous oublions pas!
Nous ne vous oublions pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires