Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2021 3 21 /04 /avril /2021 23:16

SAISON 2 – EPISODE 22

He oui, encore moi !!! bientôt peut-être pourrons-nous nous séparer !!!! Je sais que ce sera dur pour vous……mais vous reprendrez vie petit à petit, alors la blogueuse n’aura qu’à fermer sagement son ordinateur et sa boite à idées, qui commence à être un tantinet vidée !!! En tout cas, nous sommes encore en confinement, donc je suis à mon poste, fidèle à mes chers lecteurs.

Oui, je sais, là, j’en fais un peu trop ! Mais il faut bien de temps en temps vous passer un petit coup de cire sur vos pompes, et hop, vous repartez comme en 14 ! Courage, courage, on va y arriver, un jour ou l’autre on se retrouvera. Dans quel état ? Je ne sais pas pour vous mais pour moi, la carcasse est quelque peu grippée…….un peu d’huile 3 en 1 serait la bienvenue !!!!

Quelques nouvelles de notre Bureau !!! Il travaille, travaille, pianote sur le web, et nous prépare des inscriptions aux petits oignons (non, par pour nous faire pleurer).  A la pointe du progrès le GCRS !!! Bravo et merci à eux pour ce boulot phénoménal !!!!

Cette semaine est toujours une semaine de congés scolaires, nos petites têtes blondes du primaire reprendront lundi, les collèges et lycées la semaine suivante mais les cours seront en télétransmission pour eux la semaine prochaine. Nos accros des écrans, tablettes et PC devraient être heureux, cela les change des jeux et des vidéos…… Ah que nos chers instituteurs en retraite doivent être contents d’avoir échappé aux cours virtuels ! Rien de tels que les bons points, les mises au coin, les « taisez-vous », prenez une feuille pour l’interrogation, et la remise des prix, la fête de l’école ! Ah, j’y retournerai bien à l’école du Centre, puis au Bahut avec nos blouses à petits carreaux roses et blancs, le Lycée Technique de la rue de Belfort…….Souvenirs, souvenirs. Salut les copains !!!!!

Je m’arrête car me voilà repartie en enfance !!!!! Bon, regardons devant nous et………allons de l’avant !! Toujours avec nos masques, nos gestes barrières, nos vaccins, nos tests, etc….

Prenez soin de vous, Amicalement vôtre,

 La Blogueuse

 

Nous ne vous oublions pas!
Nous ne vous oublions pas!
Nous ne vous oublions pas!
Nous ne vous oublions pas!
Nous ne vous oublions pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires